Créer un site internet

Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

  • Désolé de ne pas avoir répondu plus vite....comme le temps passe ! . De suite je passe l'information à qui de droit et vous remercie de vos (anciennes) nouvelles. Pour ma part , étant en retraite, depuis j'ai fais (en partie) la voie d'Arles et du Puy .
    Je vous souhaite le meilleur et bien à vous. daniel
    • Héloïse et Clémence, "les deux frangines de Paris" Le 05/02/2014
    Bonjour!
    et bien il se trouve que l'on s'est croisé sur le chemin en juillet-aout dernier (pour la première fois certainement à Saint Juan de Ortega, ou ma soeur et moi étions là en même temps que vous (et les ânes, et la dame qui s'était fait "voler" sa banane !!), et puis nous avons aussi très régulièrement croisé et discuté avec Martine et Thierry, que nous avons laissé à Léon,alors qu'ils terminaient leur "tranche "de Camino et je voulais leur dire que nous sommes bien arrivées à Santiago, le dimanche 18 aout, clopin clopant pour clémence et sa tendinite ... on vous embrasse tous et Buon Camino!
    Héloïse et Clémence
  • Merci pour ce message du 29/04,
    J'en reste coi à sa lecture et remercie cette personne qui sans avoir signée (par discrétion) me dis quand même quelque chose.
    Reste le même et continu à donner aux autres c'est ainsi qu'on est respecté.
    A bientôt Daniel
    • ROBINET Thierry et Martine Le 08/08/2013
    Salut Daniel ! Un petit coucou à notre plus sympathique ronfleur avec qui l'on a passé quelques bons moments sur le camino Francese fin juillet-début août 2013. Nous avons toujours eu beaucoup de plaisir à te revoir presque chaque jour malgré tes petits soucis d'ampoules. En tout cas, tu fais parti de nos belles rencontres sur le chemin 2013. Nous ne manquerons pas de venir te faire un petit coucou par chez toi à la première occasion si l'on passe du côté des Sables ! En attendant, prends bien soin de toi !
    Meilleur souvenir des "presques pèlerins" Martine et Thierry de Metz
    • ................ Le 29/04/2013
    Quelle EMOTION à l'instant de lire ces quelques lignes..... Juste un GRAND MERCI à un GRAND MONSIEUR qui m'a énormément apporté et donné humainement durant ces années et qui va laisser un grand vide autour de moi...... Les hommes passent, les souvenirs restent............ Ceux ci seront nombreux...... A jamais tu resteras un personnage que j'admire, un modèle, Chapeau bas Daniel. Bises à toi et Annie et bon vent dans vos nouveaux projets......

Écrire un message sur le livre d'or